TENDANCES ET CONSEILS RSS



Les couleurs de l’automne

Les couleurs de l’automne Nouvelles récentes, le noir n’a plus la cote. Cette année, les couleurs se rebiffent.  On oublie le ciel gris en adoptant une palette lumineuse et fun.  Et voilà! Des couleurs tendance automne - hiver 2021. 🌸  Le rose 🟣  Le violet 🟡   Le jaune 🟢  Le vert 🟤  Le marron 🍂  Le rouille 💧  Le bleu clair Osez-vous ? Nous aurons l'air fabuleux!

Plus



Que porter quand le soleil se couche ?

Que porter quand le soleil se couche ? Superposition de vêtements, car en automne les températures changent constamment. Voici 3 tenues qui ne vous laisseront jamais tomber.  Portez une chemise à carreaux par-dessus un t-shirt ou un débardeur basique uni. Pour obtenir un look automnal classique, associez avec un jean et des bottes en cuir. Portez un débardeur en dentelle sous un t-shirt à manches longues à l'encolure échancrée et votre tenue sera alors très féminine tout en vous tenant bien chaud. Enfilez un pull ou une robe en tricot ​par-dessus un t-shirt à manches longues et une paire de collants ou de leggings. N'oubliez pas les accessoires !!

Plus




5 astuces de style qui ne vous laisserons jamais tomber :

Prendre des risques avec les accessoires: Transformer une simple robe en tenue qui fera tourner les têtes à l’aide de sandales, de bijoux et d’un sac à main qui sortent du lot. Internaliser la règle de compensation: Si vous avez envie de vous habiller dans une couleur audacieuse comme l'orange ou le vert audacieux, faites-le avec les basics tels qu’un t-shirt en coton uni, une jupe ou un pantalon simple. Mettre en valeur votre type de silhouette : Si vous préférez valoriser votre poitrine plutôt que vos jambes, il vous est possible d'opter pour une robe longue. Il ne faut toutefois jamais négliger la coiffure qui permet de rehausser le tout!  Risquez les associations de couleurs, de motifs et de...

Plus



Soyez bien dans vos souliers pour l'été

Tennis occasionnels : Si vous voulez vous sentir à l'aise lors d’un événement formel qu’une sortie entre amis, ce type de chaussures décontractées est la meilleure option. Les sandales chiques : Vous pouvez les utiliser pour des looks plus décontractés, elles sont faciles à assortir et très confortables pour les longues et plus courtes sorties improvisées caractéristiques de l'été. Les Mules sophistiquées : Elles donneront une touche d'élégance à votre look tout en vous gardant dans un confort sans pareil ! 

Plus